FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Gagnez de l'argent pour acheter des renforts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Tutorial & Aide Gem editor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Gagnez de l'argent pour acheter des renforts Répondre en citant

Bonjours , dans le projet de mission que je mène actuellement je voudriez savoir s'il l'ont pouvez gagnez des sous pour acheter des renforts et comment , je m'explique 

Bon pour tous se qui est renforts sa je sais le faire .

J'aimerais comment pouvons nous gagnez des sous pour que la mission soit assez longue 
Genre 1 kills = 1 points 

J'aurais bien voulus faire des capture de flag mais la sa depasse m'ont niveaux , puisqui faudrais parramétrais l'ordinateur pour qui capture les drapeau et qui fassse des contre attaque enfin bref .

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Gagnez de l'argent pour acheter des renforts Répondre en citant

Deja c'est tout a fait faisable, le script est assez compliqué de memoire, mais c'est faisable, comme je le dis souvent si tu parle anglais (correctement), tu peux trouver pas mal de chose sur Dms, si tu trouve pas, on en reparlera.

Pour ce qui est des captures de flags, c'est le principe de l'escarmouche de Assault Squad, le jeu en developement qu'on est en train de tester, mais ou blie car le script c'est du chinois, entre les renforts et la capture des flags....
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Gagnez de l'argent pour acheter des renforts Répondre en citant

ah ok et pour se qui est de gagnez des point en tuans l'ennemi ?

Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Gagnez de l'argent pour acheter des renforts Répondre en citant

Je jette un oeil quand j'ai 5 mn, mais j'ai aucune memoire, donc rapelle le moi si j'ai pas repondu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Gagnez de l'argent pour acheter des renforts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Tutorial & Aide Gem editor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation