FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
ma mission intituler : kiev
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: ma mission intituler : kiev Répondre en citant

Excuse, j'ai pas voulu être mechant wwehhdu mais je t'ai bien , non je deconne excuse moi, je rigole devant mon PC comme un con  vas y, je t'autorise a m'allumer
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: ma mission intituler : kiev Répondre en citant

Sabari a écrit:
Non mais il a pas tord, mais bon, il suffit des fois juste d'editer le titre et ouala, mais bon je dis ça je dis rien....
C'est vrai j'aurait pu faire sa mais personne ne l'aurait su :^^:
Mais sinon j'ai "UP"pour prevenir car certain pourrait croire que ma mission est super longue et que j'ai toujours pas finit
Et dés que je te choppe iron, je te  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016)    Sujet du message: ma mission intituler : kiev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation