FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
video men of war
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

Le gars qui a fait cette map est super fort et patient
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

La video de SOE2 est superbe, le mec a du crever devant son PC pour réaliser ça  

Les dénivelés des collines, les bases, la ville, le port c'est somptueux, ultra réaliste, un travail de titan mais voilà...

Moi même créant des maps, je peux te dire que vu la taille de la map, quand il va mettre les unitées dessus parce que là, elle est vierge (un peu comme toi Simon ), la carte sera injouable, avec les mouvements d'unitées et les effets pyrotechniques et tout le bordel

Pour ma campagne du "6 juin" pour le debarquement aeroporté, j'en avait fais une grosse map, pas aussi grande que celle là. Eh bien j'ai été obligé de la partionner en 3 fragments (3 missions differentes), ça aurait été injouable sinon, ça ramait trop.

En tout cas le mec a du talent c'est indeniable, c'est magnifique, super beau... pas comme Simon

2 salves, je suis faible ce soir, mais c'est parce que la derniere équipe representant la WW2 c'est faite sortir de la coupe du monde, je suis dég. Fini la coupe du monde pour moi, vive secret story....oh putain, je suis fatigué moi .....   Vive koh lanta plutôt!!!!

PS: Pour la vidéo du mec qui danse, c'est space... les doigts des mains sont bien desunis les uns des autres, c'est pas tiré du jeu ça...si??? Dans le jeu, ils ont des mognons a la place des mains  Enfin c'est bizarre, pas autant que Simon , mais c'est bizarre quand même!
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

Et ben ca y va les mitraillages Simon Iron, arf la il est couché le petit, tu tire dans le vide Iron...
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:46 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

Tu m'etonnes qu'il est parti ce coucher le kinder, depuis cet apres midi, il cherche quelqu'un pour jouer  Il va me maudire, faut que j'arrete de le  mais c'est plus fort que moi, il est trognon ...Allez méa culpa Simon, j'arrete de te , j'ai plus de cartouches et apres tu risques de me peter la gueule avec tes petits poings si tu me croiseS dans Narbonne .........Oh merde j'ai pas fais gaffe, il me reste 2 caisses d'obus de 88mm explosif, va falloir que je les tire, sinon ils vont se perimer les pauvres et ça serait du gachis.... ...
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

Je suis pas encore par-terre !!! Mon secret, porte un gillet par balle et contre son 88mm un gilet par obus

PS : Le mec qui dance c'est bien de Men of war, sa doit être une animation, meme que ds la 2eme mission des russes ds la gars,ya un endroit ou il y a un panzerweffer allemand avec 3 allemand (1 avec un hacordeon, un autre qui dance comme ds la video et un assis ) ^^
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

OPERATION BARBAROSSA

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

ZOMBI NAZI ATTACK !

Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

Chouette la vidéo de l'opération "BARBAROSSA".......... Si ce n'est un petit détail qui pourtant à son importance historique, on y voit à un moment un Panzer IV F2, je suppose car c'est le premier de la version des canons de 75 "longs"............Les versions G,H et autres ne sont apparues qu'à partir de 1943, mais le soucis est que même la version F2 n'équipera les divisions blindés qu'à compter de 1942 et surtout l'AFK vu le peu d'exemplaires produits, par conséquent au moment de l'offensive (Juin 1941) seul les Panzer IV A à F avec un 75 court équipaient les divisions blindés de la HEER.............. Armement qui n'ira pas sans poser des gros problèmes, quand ils rencontreront les premiers T34, KV 1 et 2 ...........

Dca

PS : PAR CONTRE JE TROUVE AFFLIGEANT DE CREER UN "MOD ZOMBI" SUR CE STYLE DE JEU, MAIS CE N'EST QU'UN AVIS PERSONNEL.........

Dernière édition par Dca le Lun 12 Juil - 23:45 (2010); édité 1 fois
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu sûr certain site, il serait possible que ce soit en PARTIE vrai .......

Dernière édition par wwehhhdu28 le Mar 13 Juil - 10:31 (2010); édité 1 fois
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

Crois moi ce n'est pas en partie, mais en totalité historique ...................

Dca

Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

C'est bon Dca ? Y'a pas d'érreur avec l'histoire ? Même si c'est qu'une bande d'annonce de la sortie de MOW ........ 
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

World war 2 fact 1

World war 2 fact 2

ironweapon
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

non mais Simon cherche nous des bonnes vidéos qui accroches la rétine pas des trucs pourris comme ça.

Il y a avait longtemps que je ne t'avais pas .......
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: video men of war Répondre en citant

Je fais ce que je peut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: video men of war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation