FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] Demande de recrutement FOW45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fow45
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement FOW45 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'apelle dimitri j'ai 15ans je suis de famille française et je suis née en Normandie.

Je suis joueur de MOW depuis sa sortie et joueur de FOW depuis 2008.  Je suis beaucoup sur MOW en ce moment (surtout sur l'éditeur de mission) et j'ai un niveau moyen en multi joueur.

J'utilise principalement les forces russe ainsi que les forces allemandes.

Je suis a la recherche d'une team sérieuse pour jouer et faire des combat. Mais aussi pour faire des parties marrantes et pour rencontré des français...

J'ai connue la team FFI par le biais d'un de vos membre (FFL) ya de sa 1ans.

Je n’ai pas de micro nit de webcam.

Merci et @++
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement FOW45 Répondre en citant

Salut Dimitri, bon le truc c'est que tu rentre pas dans la "moyenne d'age", tu est un peu jeune, mais on va essayer, quelques fois on a de bonne surprise, mais honnetement on veux pas de gamins, surtout, ne prend pas mal le mot gamin, la je parle de mentalitée, on a eu quelques jeunot et ça c'est souvent mal passer.

On en a discuter hier et on accepte une periode d'essai, pour voir un peu tout ça, te prend pas plus la tete que ça on en reparle....

Je t'envoie en message privés les coordonnées du ts, et la il te faut obligatoirement un micro, sans micro et/ou Ts, on ne prend personne...

Salut.
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement FOW45 Répondre en citant

Salut Dimitri, et bienvenue chez les FFI et comme te l'a dit Sabari nous sommes d'accord pour faire un essai avec toi car tu n'as pas la limite d'âge requise pour rentrer dans la Team, personnellement et je crois que tout le monde sera d'accord avec moi, on souhaite éviter "l'exubérence" que l'on retrouve souvent chez les jeunes de ton âge, je te rassure ce n'est pas une critique juste une constatation, donc soit cool pas sans avoir "avoir d'envolée lyrique dans tes propos en partie" et cela devrait déboucher sur de super soirées..................
A+ sur les champs de bataille et sur TS

Dca
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement FOW45 Répondre en citant

dsl Mais j'ai pas de micro  
Merci beaucoup d'avoire preter attention a ma demande.
J'espère que l'on pourra quand méme se faire une partie un jour .

@+++

Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement FOW45 Répondre en citant

Ok desolé mais comme je te le disais, pas de micro, on peut prendre personne....

Par contre si t'a un micro un jour fait nous un ptit signe...
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement FOW45 Répondre en citant

Pour info FOW saches que un casque/micro cela coûte pour un materiel convenable moins de 15 Euros............... donc à toi de voir mais si tu as fait une demande c'est que tu savais que nous demandions un minimum de materiel pour jouer

Dca
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement FOW45 Répondre en citant

en gros une demande de recrutement n'est pas gratuite Mort de Rire
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement FOW45 Répondre en citant

En effet . . . Pour la peine je vais arrêter des fournir de mission  a votre team

Mais non je rigole   (ah quel humour )

Au faite merci sabari pour tout ce que tu ma apprit   (script ...etc.)
Eh on se fera une partie un jour ? (même si je n’ai pas de micro) car en multi ya que des russe ou des englais   ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2016)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement FOW45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation