FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Les waypoints.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Tutorial & Aide Gem editor
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce tuto vous a t'il aider ?
Oui merci
100%
 100%  [ 4 ]
je suis un peux perdu :s
0%
 0%  [ 0 ]
il manque des etapes o_0
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

regarde , dans le commentaire du posteur sur youtube , il a mis le lien pour l'avoir
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

Bien je vais telecharger le mod GSM :)
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

de rien , et bonne campagne    
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

Mais ma campagne personne va pouvoir y joué car peux de monde connaisse le mod GSM  comment je vais faire
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

ON FAIT UN GROS POST POUR LES INSITER A LE TELECHARGER lol
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

Oui Mort de Rire  Mais moi j'aurais préfère que les FFI créer leur propre mod (avec les unitées francaise du GSM) que je puisse créer la campagne a partir de leur mod comme sa tout le monde pourrons y jouer  
Je suis conscient que ce n'est pas facile de créer un mod  mais voila quoi ^^ ...
Apret au pire je fait une campagne ou on et dans la résistance francaise avec les skins des civil et des armes allemand
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

justement c'est ce que j'allais te proposer
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

Perso je suis sur une campagne avec les francos, j'ai deja pas mal bosser dessus, et j'ai creer un mod avec pas mal de nouveautées, possibilitée de construire des choses, mortier mobile, etc....

Mais bon c'est super long, j'ai d'autres trucs en route pour le futur Men of war, enfin voila.
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

Si je peux te filer un coup de main =)

J'aurais besoin de ton aide sabari, je voudrais que quand les unité adverse attaque mes position quelle soit dispercer et non pas rassembler comme un troupeaux de moutons.

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

Sabari a écrit:
Perso je suis sur une campagne avec les francos, j'ai deja pas mal bosser dessus, et j'ai creer un mod avec pas mal de nouveautées, possibilitée de construire des choses, mortier mobile, etc....
Mais bon c'est super long, j'ai d'autres trucs en route pour le futur Men of war, enfin voila.

je voudrais savoir si tu l'as mis en telechargement , pour le prendre
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

Non il est pas en dl, en ce moment j'ai pas trop le temps.
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

ok pas grave
Lars

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:05 (2016)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

Le pb des français ce n'était pas leur matos... Mais leur doctrine militaire qui n'était pas adapté à cette guerre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2016)    Sujet du message: Les waypoints.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Tutorial & Aide Gem editor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation