FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Les waypoints.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Tutorial & Aide Gem editor
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce tuto vous a t'il aider ?
Oui merci
100%
 100%  [ 4 ]
je suis un peux perdu :s
0%
 0%  [ 0 ]
il manque des etapes o_0
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
fow45
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

Tuto : Créer un waypoint    
1)      Créer une unité sous F3. Notez bien le mids qui vous servira pour les prochaines étapes. (ou Servez-vous du tag)

2)      Allez dans waypoint (Toujours sous F3) et faite add vous pourrez le nommer comme vous voudrez. Ensuite sélectionner votre waypoint precedement créer et  ajoutez le premier point de votre waypoint, sélectionner ce premier point poser et ajoutez en (autant que vous voudrais) n’oubliez pas de les relier mais normalement les point se
      relie tout seul. Notez bien le chiffre du premier point poser.

3)      Aller dans trigger et créer une case, nommer la comme vous voudrais (pour moi sa seras parcours half track).

4)      Sélectionner votre trigger créer a l’étape 3 et aller dans le tableaux « commands » en dessous de conditions. Dans ce tableaux vous pourrais créer un Delay (l’unité va attendre un certain temps avant de bouger).

5)      Dans ce même tableaux que l’étape 4 créer un « actor stats » , sélectionner ce actor_stats et aller dans « selector » dans ce selector vous netterrez le mids de votre unité (cf. : étape 1) et le jouer (dans player). Vous pourrez aussi apercevoir dans actor stats d’autres options permettant de réguler la vitesse de mouvement des unités.

6)      Toujours dans le tableau « commands » créer un « waypoint ». Sélectionner ce waypoint, Dans Who mettez « actor »,  dans mids mettez le mids de votre unité de départ (cf. : étape 1), dans tag vous sélectionnerez le model de votre unité (tank, human, aircraft …) dans la case waypoint vous métrait le chiffre retenue du waypoint (cf. : étape 2). Et pour finir dans player vous y métrait le jouer. (player1 pour moi).

Tuto créer par FOW45 merci de demander avant de le copier :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

héhé , je vais te dire , pour l'instant , c'est le SEUL script que je connais Mort de Rire
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

lol en méme temp ces le plus simple  Mort de Rire

Tu connait pas un mod sur l'armé francaise ???? Je veux refaire la guerre de 39-45 :)
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

un mod sur l'armée francaise ..... att je vais voir sa
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

alors oui il en un (il me semble car je l'ai vu sur une video) mais ou le trouver !! je ne sais pas , mais je cherche

fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

Je veux seulement leurs armes, leur véhicule et leurs skins. Apprêt je vais vous préparer une petite campagne   On va les écraser les boche !!!
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

ba je crois que les francais avez plus d'armes allemand ou anglais que francais
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

je viens de trouver se site : http://www.digitalmindsoft.eu/forums/viewforum.php?f=15

qui a eait poster par ray dans un de tes post ou tu chercher des mods
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

ils avaient :

blindés :

- Renault R35
- FCM 36
- Renault FT17
- Char FCM 2C
- Renault D2
- Somua S-35
- Panhard AMD-178
- Laffly 80 AM
- Lorraine 38L

Armes :

- MAS 36
- LEBEL
- MAC 24/29
- Mitrailleuse Reibel
- Mitrailleuse Hotchkiss
- Pistolet Automatique Modèle 1935S
- MAS 38

Artillery :

- Canon de 155 mm GPF
- Émile Rimailho
- Canon de 105 mm C 35 B
- Canon de 75 Modèle 1897
- AC 47 37mm
- 25 mm SA34 et 25 mm SA37

Je veux toutes ces armes. (il men manque encore)
Eh comme quoi que l'armement français n'était pas limité en 39-40 on aurait pu leur foutre une branler au boches si on avait voulut !!!
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

et bien voit tu les armes , je ne savais pas qu'ils avaient sa

sinon dsl je ne trouve pas , mais j'ai vu une video avec l'armée francaise
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

Pas grave je vais chercher  faudrais que les FFI face leur propres mod !!!
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

tien regarde
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

Super !!! merci il reste plus que a telecharger le mod =)
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

ravi d'avoir pu aider
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: Les waypoints. Répondre en citant

Mais le mod je le trouver ou  ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Les waypoints.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Tutorial & Aide Gem editor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation