FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Tuto : Créer ces propres renforts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Tutorial & Aide Gem editor
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce tuto vous a t'il aidez ?
Il manque des étapes !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis perdu :(
20%
 20%  [ 1 ]
Super Tuto rien a dire ! :)
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
fow45
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Tuto : Créer ces propres renforts Répondre en citant

Tuto : Créer ces propres renforts           

1)      Créer un véhicule sous F3, notez bien sont MIDS car il vous seras utile pour la suite. Sélectionnez ce véhicule aller ensuite sur TAGS et ajoutez (add) hidden ainsi que « lenomdevotrevehicule »_reinforcements exemple pour moi avec mon LCVP : lcvp_reinforcements.2).

2)    Créer un Waypoint pas trop loin de votre véhicule sous F3 cliquer simplement sur add a coter de « autolink » et rajoutez le. Notez bien le chiffre du waypoint car il vous sera demandé par la suite.

3)      Allez sous F9, en dessous de helper vous trouverez reinforcements cliquer dessus. Ajoutez le nom (model) de votre véhicule. Ex : lcvp.  Dans la case Waypoint mettez le chiffre de votre waypoint mit a l’étape 2. Ensuite réglez les différentes options disponibles. (count, score, Delay …)

4)      Allez sous F3, cliquez sur trigger [6] et ajoutez une case nommer « reinforcements/ » ensuite faite add et ajoutez reinforcements/« lenomdevotrevehicule » (pour moi lcvp) surtout n’oubliez pas le slache entre le reinforcements et le nom de votre véhicule !!! Sa feras pour moi : reinforcements/lcvp .

5)      Pour continuez, sélectionnez le trigger mit précedament (lcvp pour moi) et vous verrez deux cases apparaitres en dessous (condition, command). Dans l’interface condition rajouter un events et mettez dans la case « id »  buy_lenomdevotrevehicule (exemple pour moi buy_lcvp).

6)      Allez dans l’interface commands en dessous de condition et ajoutez un waypoint, mettez dans ce waypoint :
-          mids : Le chiffre mids de votre unité (celle de l’étape 1)
-          tag : Le nom de votre renfort ex : lcvp_reinforcements
-          player : mettez le joueur qui souhaite recevoir les renfort ex : player1
-          Type : Mettez le type d’unités (véhicule, humain …)
-     Waypoint : Mettez le chiffre de votre waypoint (celui demander dans l’etape 2)

7)      Créer un events toujours dans Commands et mettez y « buy_lenomdevotreunité » donc sa feras pour moi et mon lcvp : buy_lcvp. Dans mode mettez reset.

8)      Créer un Delay, ces le temps que mettras votre unité a apparaître (ex : 5).

9)      Créer un trigger et mettez y « reinforcements_lenomdevotrevehicule » exemple pour      moi (reinforcements_lcvp).

Tuto créer par FOW45 merci de demander avant de prendre le tuto

Dernière édition par fow45 le Mer 24 Mar - 13:56 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: Tuto : Créer ces propres renforts Répondre en citant

super !!

juste pour dire, les etapes , tu passe du 1) au 3)   lol=
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: Tuto : Créer ces propres renforts Répondre en citant

Ah oui je l'avais oublier
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Tuto : Créer ces propres renforts Répondre en citant

En tout cas merci pour ces petits tutos, c'est bien pour la communautée Française...
fow45
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Tuto : Créer ces propres renforts Répondre en citant

Si vous arrivez pas avec le tuto faut le dire ^^
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Tuto : Créer ces propres renforts Répondre en citant

Cela marche t-il aussi avec les armes ?

Parceque j'éssay de faire des renfoerts mais ce sont des guns qui apparaisse a un endroit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Tuto : Créer ces propres renforts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Tutorial & Aide Gem editor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation