FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[Solo] Tenir ou Mourrir.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de ma mission ????
Elle est a chié !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Pourrait mieux être !!!
25%
 25%  [ 1 ]
Elle et vachement dure !!!!!
0%
 0%  [ 0 ]
D'un ennui ....
0%
 0%  [ 0 ]
Vivement une suite :)
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

Dites ce que vous voulez que je rajoute pour la V1.2
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

ba comme je le dit , rajoute de la music pendant la partie , pour que se soit plus animer

ensuite comme tu veut
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

NON pas de music dsl
J'ai rajouté des ennemis ainsi que quelques branches ....
J'ai rajouté des tranchés pour le flanc gauche.

Quoi d'autre ?
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

Tu peut peut etre mettre moin d'unitée allemande , se qui compliquerais les chose juste 20 a 50 homme en moin et ces niquel ^^ 

fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

Mais je viens de rajouter des unités américaine donc j'ai peur que sa déséquilibre le jeux 
Donc je vais enlever quelques unités allemandes ....

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

pourquoi pas de music ???

sinon , on pourrais rajouter un ou deux 88 , ou sinon rajouter leur portection , parceque les miens ce faisait degomer vite fait
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

Oui ces sa la difficulté !!!
Oublie pas que il y a des mines
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

a oui j'ai oublier !!! , de plus , je suis pas tres mineux ......
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

eh tu a réussi a ma mission ?
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

ba comment dire ........... non ! non je rigole j'ai pas pu la finir
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

Pas grave, je te conseille de miner la piste d'atterrissage et de tout miser sur la deuxième ligne de défense !!!! (la premier ne tient jamais plus d'une attaque).

Attend la V1.2 j'ai rajouté des tranchées ainsi que un 88MM. Les assaut ennemies sont un peux plus serrer.

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

a sa c'est cool , je l'attend avec impacience
darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

Enfaite j'ai compris un truc assez simple et rapide tu prend un camion  de genie  et uyne escouade .

d'une part sur la piste tu me 1 ranger de mine anti char puis mine anti personnelle puis anti char

et toute les trancher et protection tu rajoute des sac de sable donc tu mets des sac de sable a coter de tes 88 des chars , et des canon 

Tu peut placer aussi des herrison anti char pour obliger les chars a contourner et a passez devant tes cannon ou les mines 
et si tu veut gagnez un peut de temps si tu as pas fini de construire tire  un ou deux coup de 88 , les yankees vont alors se plaquer et vont ralentir leur progression 

fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

Moi j'ai fait comme sa pour gagner .

Ils ont pas réussie a passer ma deuxiéme ligne de defence (Cf : images 1 poste 1).
Tous eclater sur mes mine ou sous le feux de mes MG et mes canon AC ...

- - - - - - - - - - - -

Putin fait chier les images que j'ai poster dans mon premier poste on disparue et je les et pas en double  casse les couille ces abusé .
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

je suis , moi aussi sur un projet de defence , sauf que la c'est pas un aeodrome qu'il faut defendre , tu pourrais m'expliquer comment ta fait pour les lignes de def 1 , 2 , 3 ect...........

par contre la il y aura un peu plus de def ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation