FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[Solo] Tenir ou Mourrir.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de ma mission ????
Elle est a chié !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Pourrait mieux être !!!
25%
 25%  [ 1 ]
Elle et vachement dure !!!!!
0%
 0%  [ 0 ]
D'un ennui ....
0%
 0%  [ 0 ]
Vivement une suite :)
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

voila ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

J'ai reposter le lient sur mon 1er poste. La sa va être plus simple pour installer la map
Oublie pas de laisser un comm's quand tu aurat essayer ma mission et dit ce que tu en pense !!!!

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

je n'arrive pas a l'utiliser ????!!!!! , je vais dans option/mods  et il y a rien ......

de plus , t'on fichier mod.info est un fichier blocnote ou un truck de se genre , moi je copie mon fichier mod.info de men of war et je le modifie
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

DSL j'ai reposter le mod car l'extention du fichier mod.info etait en .txt :s ENCORE DSL j'ai reposter ^^
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

C'est pas mal du tout, beau boulot, j'ai essayer dans l'éditeur, mais je l'ai pas fini.

Le seul truc comme tu disai et ça fait bizarre c'est les assaut en groupe, je te conseille de rajouter des waypoints, sur tes lignes "assaut1", "assaut1.1", etc...
Par exemple tu peux faire comme sur ce screen:

Mais par contre il faut désactiver l'autolink, et relier manuellement dans le bon sens bien sur, pour sélectionner 2 waypoints, il faut cliquer sur le premier, appuyer sur "maj" et prendre le 2eme, bien sur en sélectionnant le premier waypoint comme départ.

Bon je sais pas peut être que tu savais déjà tout ça, mais je l'ajoute en plus pour renseigner les gens qui passent sur le forum.

Quand tu pourra/aura regler ce detail, je ferai la traduction en anglais et je la mettrai sur le forum Dms, et sur notre site...

Salut.
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

Merci c’est super gentil de ta part !!!!!

Donc d'apprêt toi si je créer plusieurs branche à mes waypoint les unités vont se divisé en groupe ?????
Eh sa va créer un assaults dispércé Question
Je vais essayer de suite, je te remercie
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

Oui normalement, l'IA se disperse sur les waypoints, je l'ai fait dans une mission, et les unitées se dispersent sur les differents points.
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

J'aimmerais bien jouer a tes missions ^^ Tu les met quand en telechargement ???
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

J'ai corriger le bug des waypoint, les énnemies sont dispercer pour l'assault la .
La map et en ligne.

darkbozz88
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

Je trouve super ta mission j'adore les missions de defence ^^ et je dois avouer quelle est génial pille le temp de se fortifier et le tour et jouer ^^ 

J'attend avec impatience pour une suite 

fow45
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

alors je dis pas mal  (bien que je l'ai essayer sur l'editeur sans le brouillard de guerre)

sinon voici mes critiques pour ameliorer ta mission :

-sur les tranchées , je comprend pas , si j'y met 5 hommes par exemple , y'en a que 2 qui sont en position de tir , les 3 autres sont a genoux cachers

-l'objectif secondaire des poste avancer , a part un poste , les deux autres on 5 home environ alors que ta au moins 50 ennemie qui leur fonce dessue

- j'ai remarquer que si UN ennemie passe la ligne def , l'objectif est raté .....

sinon je la trouve pas mal , faudrait que tu poste le tuto pour faire la video du debut ^^
Sabari
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

fow45 a écrit:
J'aimmerais bien jouer a tes missions ^^ Tu les met quand en telechargement ???

Quand je les aurai fini, je doit faire le mod, faire les maps ou les modifier (la j'ai deja de l'aide), scripter la campagne, ça fait beaucoup de taf....
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

j'ai oublier ! , il faudrait aussi que tu rajoute des musci pendant la partie , cela mettrai une meilleur ambiance
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir. Répondre en citant

au faite , j'ai mis la music de ma derniere video dans le fichier music.pak , si vous voulais la music pour fichier , dites le moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2016)    Sujet du message: [Solo] Tenir ou Mourrir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> GEM Editor -> Missions solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation