FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
mere russie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: mere russie Répondre en citant

une autre video a moi :)

desolé pour les lags
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: mere russie Répondre en citant

Je deplace dans men of war...

Et tu joue avec autant de lag !!!! ça doit etre dur !!!
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: cool Répondre en citant

oui ces domage que ca lags, je me demande comment ta scripté l officier qui vient posé de drapeau et tout mes ces trop cool, et l&aa piste audio tu la ue ou les peut me filé le nom ?? ca va trop bien avec lololol , chuit sur ca ferai pleurai papi  , serieux evoi moi le nom stp
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: mere russie Répondre en citant

pour le drapeau planter , c'est du pure hasard lol , ensuite le nom de la music : requiem for a dream

mais de toute facon je vais formater mon pc , normalement apres sa va plus lager ,en meme temps je vais me mettre une new carte graphique , source : http://www.commentcamarche.net/guide/details/1500330-xfx-radeon-hd-5870-cro…
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: mere russie Répondre en citant

par contre j'ai une pitite question , j'ai remarquer dans la rubrique telechargement un logiciel pour les sont des armes , si on le telecharge , on a besoin des autres logiciels pour faire le fonctionner???
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: mere russie Répondre en citant

Perso, je te conseille Nvidia, Beaucoup moins de soucis qu'avec les ATI sur les jeux....
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: mere russie Répondre en citant

ne tkt pas , mon pere ne a parler avec d'autres gens , de toute facon il est trop tard , la commande est deja faite
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: mere russie Répondre en citant

wwehhhdu28 a écrit:
par contre j'ai une pitite question , j'ai remarquer dans la rubrique telechargement un logiciel pour les sont des armes , si on le telecharge , on a besoin des autres logiciels pour faire le fonctionner???

Je vois pas de quoi tu parle !!!???!!!
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: mere russie Répondre en citant

je veu ce qu'il y a en rouge

y'a t-il besoin des autrees truck en vert ??
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: mere russie Répondre en citant

C'est pas un logiciel, c'est un pack son pour le jeu, tu peux l'ajouter dans un mod...
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: mere russie Répondre en citant

cool je vais le rajouter alors ^^
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: mere russie Répondre en citant

je reutilise se post pour ne pas cree trop de post , j'ai beaucoup aprecier 2 videos de furax , j'aimerais savoir comment tu les faits ? avec quel logiciel...... , c'est grace a tes videos que j'ai voulu acheter men of war

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: mere russie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Men of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation