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 Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
ma premiere mission

 
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Auteur Message
wwehhhdu28
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Inscrit le: 24 Jan 2010
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Localisation: 28250

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: ma premiere mission Répondre en citant

salut a tous

alors voila , je voulais savoir , pour ceux qui s'enmerde , si il voulait m'aider dans ma premiere mission , bbien sur vous paraitrait dans le generique

pour ceux qui veulent bien m'aider a faire les script , signaler le

/!\ attention /!\
vous avez besoin du zombi mod pour m'aider
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MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

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wwehhhdu28
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Messages: 575
Localisation: 28250

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: ma premiere mission Répondre en citant

okay , en gros je dois me demerder .....
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lioneltiger
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Localisation: ales

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: ma premiere mission Répondre en citant

Pour moi je suis pas fan des mods futuristes ou zombi....

Salut

_________________

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
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Dca
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Localisation: nimes

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: ma premiere mission Répondre en citant

Dans ta réponse wwehhhdu28 on ressent presque une critique à notre encontre .............................

Dca
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"Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL
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MAJORDAM
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Messages: 1 385
Localisation: caen/normandie

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: oups Répondre en citant

désole wheeuuuu, pour moi ces pareille je me demande d ailler qui a pondu un zombi mod ?? ,enfin bref pour ma par ces pas que l on veux pas tedé, mais bon en majorité on et tres dirigé poitilleusement sur la w w 2, et je taf deja sur un truc ,sabari aussi je croi,mais y a ptete un type qui pourra je ces pas , mais prend ton mal en patience  , bonne chance wheeeuuu .
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HONNEUR ET PATRIE
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wwehhhdu28
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Messages: 575
Localisation: 28250

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: ma premiere mission Répondre en citant

Dca a écrit:
Dans ta réponse wwehhhdu28 on ressent presque une critique à notre encontre .............................Dca



non non je critique pas mais je deteste que quand je post quelquechose , personne ne reponde ... meme si c'est pour dire que l'on peut pas aider...... 
j'aurais aussi aimer que l'on me disent comment faire parachuter un perso ....
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MAJORDAM
Admin

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Messages: 1 385
Localisation: caen/normandie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: ma premiere mission Répondre en citant

desolé je n'en suis pas encore à ce niveau 
_________________
HONNEUR ET PATRIE
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Dca
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Messages: 2 133
Localisation: nimes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: ma premiere mission Répondre en citant

Sois patient, car au cas où tu ne le saurais pas ......................... On a pas que le Forum dans la vie............. Donc prends patience car en règle générale et si je regarde les réponses à tes topics, elles sont relativement rapides donc merci de tenir compte de ma remarque et évite les formulations du style " je déteste quand je poste quelque chose et que personne ne répond" le mot "déteste" me dérange un peu............ Pour info, ce Forum est convial et il vaut mieux pas de réponses, qu'une réponse "à la con" du genre je sais pas sachant que certains sont capables de te donner une solution entre autre Sabari ou encore Majordam chez les FFI.........................

Dca
_________________
"Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL


Dernière édition par Dca le Jeu 11 Mar - 21:18 (2010); édité 1 fois
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Sabari
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Messages: 2 576
Localisation: minguettes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: ma premiere mission Répondre en citant

Slt, oui en effet pas trop le temps de donner un coup de main directement, mais pose tes questions, plus calmement, et comme le disait Dca, sois un minimum patient, merci.

Je te passe le script d'un parachutage par avion etudie le et vois ce que tu peux en tirer:

Code:
{mission
   {Entity "ju-52" 0x8000
      {Position -2863.34 7374.45}
      {xform zl 179.9 y 9.71 zw -174.93}
      {Placer
         {State "seat12" {Broken}}
         {State "seat13" {Broken}}
      }
      {DisableObstacles}
      {Player 1}
      {MID 1}
      {Chassis "airborne"
         {AirborneMode 1}
         {Altitude 40}
      }
   }
   {Human "single/ger/oficer" 0x8002
      {Position -2773.78 7392.09}
      {xform zl 179.95 y 19.71 zw -174.98}
      {Player 1}
      {MID 2}
      {NameId 125 56}
   }
   {Human "single/ger/tank_crew" 0x8004
      {Position -2772.2 7373.93}
      {xform zl 179.95 y 19.71 zw -174.98}
      {Player 1}
      {MID 3}
      {NameId 90 52}
   }
   {Human "mp/ger/oficer" 0x8006
      {Position -995.76 2313.34}
      {xform zl 90.35}
      {Player 1}
      {MID 4}
      {NameId 132 39}
      {FsmState "stand"}
   }
   {Human "mp/ger/bazooker" 0x8008
      {Position -803.76 2344.34}
      {xform zl 12}
      {Player 1}
      {MID 5}
      {NameId 5 115}
      {FsmState "stand"}
   }
   {Human "mp/ger/sturmovik" 0x800a
      {Position -1190.76 2077.34}
      {xform zl -4}
      {Player 1}
      {MID 6}
      {NameId 116 4}
      {FsmState "stand"}
   }
   {Human "mp/ger/sturmovik" 0x800c
      {Position -717.76 2267.34}
      {xform zl 10}
      {Player 1}
      {MID 7}
      {NameId 126 134}
      {FsmState "stand"}
   }
   {Human "mp/ger/sturmovik" 0x800e
      {Position -1074.76 2564.34}
      {xform zl -2}
      {Player 1}
      {MID 8}
      {NameId 134 142}
      {FsmState "stand"}
   }
   {Human "mp/ger/sturmovik" 0x8010
      {Position -1262.76 2628.34}
      {xform zl -12}
      {Player 1}
      {MID 9}
      {NameId 125 10}
      {FsmState "stand"}
   }
   {Human "mp/ger/sturmovik" 0x8012
      {Position -768.76 2432.34}
      {xform zl 3}
      {Player 1}
      {MID 10}
      {NameId 64 30}
      {FsmState "stand"}
   }
   {Human "mp/ger/sturmovik" 0x8014
      {Position -1115.76 2150.34}
      {xform zl -9}
      {Player 1}
      {MID 11}
      {NameId 30 49}
      {FsmState "stand"}
   }
   {Human "mp/ger/sturmovik" 0x8016
      {Position -1024.76 2268.34}
      {xform zl 2}
      {Player 1}
      {MID 12}
      {NameId 131 143}
      {FsmState "stand"}
   }
   {Human "mp/ger/mgun" 0x8018
      {Position -1076.76 2351.34}
      {xform zl -13}
      {Player 1}
      {MID 13}
      {NameId 57 61}
      {FsmState "stand"}
   }
   {Human "mp/ger/mgun" 0x801a
      {Position -1152.76 2688.34}
      {xform zl -9}
      {Player 1}
      {MID 14}
      {NameId 110 125}
      {FsmState "stand"}
   }
   {Human "mp/ger/sniper" 0x801c
      {Position -1007.76 2087.34}
      {xform zl -8}
      {Player 1}
      {MID 15}
      {NameId 90 130}
      {FsmState "stand"}
   }
   {Entity "pointer" 0x8058
      {Position -988.76 2368.34}
   }
   {Entity "pointer" 0x805a
      {Position -1475.12 6098.14}
   }
   {Link 0x8004 {0x8000 "driver"}}
   {Link 0x8002 {0x8000 "commander"}}

   {Tags "hidden" 0x8000}
   {Tags "para" "hidden" 0x8006}
   {Tags "para" "hidden" 0x8008}
   {Tags "para" "hidden" 0x800a}
   {Tags "para" "hidden" 0x800c}
   {Tags "para" "hidden" 0x800e}
   {Tags "para" "hidden" 0x8010}
   {Tags "para" "hidden" 0x8012}
   {Tags "para" "hidden" 0x8014}
   {Tags "para" "hidden" 0x8016}
   {Tags "para" "hidden" 0x8018}
   {Tags "para" "hidden" 0x801a}
   {Tags "para" "hidden" 0x801c}
   {Tags "pointer" "pointer0" 0x8058}
   {Tags "pointer" "pointer1" 0x805a}

   {Brain 0x8000
      {Properties
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Brain 0x8002
      {Properties
         {control user}
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Brain 0x8004
      {Properties
         {control user}
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Brain 0x8006
      {Properties
         {control user}
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Brain 0x8008
      {Properties
         {control user}
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Brain 0x800a
      {Properties
         {control user}
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Brain 0x800c
      {Properties
         {control user}
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Brain 0x800e
      {Properties
         {control user}
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Brain 0x8010
      {Properties
         {control user}
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Brain 0x8012
      {Properties
         {control user}
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Brain 0x8014
      {Properties
         {control user}
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Brain 0x8016
      {Properties
         {control user}
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Brain 0x8018
      {Properties
         {control user}
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Brain 0x801a
      {Properties
         {control user}
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Brain 0x801c
      {Properties
         {control user}
         {move_radius 3000}
      }
   }
   {Helpers
      {zone "circle"
         {position -988.76 2368.34 0}
         {Name "obj0"}
         {Radius 400}
      }
      {zone "circle"
         {position -1475.12 6098.14 0}
         {Name "obj1"}
         {Radius 400}
      }
      {zone "circle"
         {position -7926 -5939 0}
         {Name "out"}
         {Radius 50}
      }
      {tasks
         {"t0"
            {desc "Move A"}
            {primary}
            {point pointer0}
         }
         {"t1"
            {desc "Move B"}
            {primary}
            {point pointer1}
         }
      }
      {reinforcements
         {scoreTotal 0}
         {scoreCurrent 0}
      }
      {cameras
         {"begin"
            {"key000"
               {position -3926 -1939 300}
               {look_at -4426 -1939 0}
               {fov 57.3}
            }
         }
      }
      {triggers
         {"ju-521"
            {condition
            }
            {actions
               {"delay"
                  {time 3}
               }
               {"air_state"
                  {selector
                     {mids 1}
                  }
                  {altitude 45}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {mids 1}
                  }
                  {discovered on}
               }
               {"waypoint"
                  {who
                     {type actor}
                     {actors
                        {mids 1}
                     }
                  }
                  {action
                     {type start}
                     {waypoint "2"}
                  }
               }
            }
         }
         {"out1"
            {autoreset}
            {condition
               {terms
                  {"1.near"
                     {units
                        {mids 1}
                     }
                     {near_to
                        {zone "out"}
                     }
                  }
               }
            }
            {actions
               {"entity_state"
                  {selector
                     {mids 1}
                  }
                  {inactive on}
                  {discovered off}
               }
            }
         }
         {"drop1/0"
            {autoreset}
            {condition
               {terms
                  {"1.near"
                     {units
                        {mids 1}
                     }
                     {near_to
                        {zone "obj0"}
                     }
                     {distance 2}
                  }
               }
            }
            {actions
               {"delay"
                  {time 0.5}
               }
               {"spawn"
                  {entity "paratrooper"}
                  {waypoint "204"}
               }
               {"linker"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {entities
                     {mids 4}
                  }
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"effect"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {effect start}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {tag_remove paratrooper_air}
               }
               {"delay"
                  {time 1}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/1"}
                  {on}
               }
               {"delay"
                  {time 3}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {mids 4}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/0"}
               }
            }
         }
         {"drop1/1"
            {condition
               {terms
                  {"1.trigger"
                     {mode off}
                     {name "drop1/1"}
                  }
               }
            }
            {actions
               {"spawn"
                  {entity "paratrooper"}
                  {waypoint "205"}
               }
               {"linker"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {entities
                     {mids 5}
                  }
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"effect"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {effect start}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {tag_remove paratrooper_air}
               }
               {"delay"
                  {time 1}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/2"}
                  {on}
               }
               {"delay"
                  {time 3}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {mids 5}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/1"}
               }
            }
         }
         {"drop1/2"
            {condition
               {terms
                  {"1.trigger"
                     {mode off}
                     {name "drop1/2"}
                  }
               }
            }
            {actions
               {"spawn"
                  {entity "paratrooper"}
                  {waypoint "206"}
               }
               {"linker"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {entities
                     {mids 6}
                  }
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"effect"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {effect start}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {tag_remove paratrooper_air}
               }
               {"delay"
                  {time 1}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/3"}
                  {on}
               }
               {"delay"
                  {time 3}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {mids 6}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/2"}
               }
            }
         }
         {"drop1/3"
            {condition
               {terms
                  {"1.trigger"
                     {mode off}
                     {name "drop1/3"}
                  }
               }
            }
            {actions
               {"spawn"
                  {entity "paratrooper"}
                  {waypoint "207"}
               }
               {"linker"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {entities
                     {mids 7}
                  }
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"effect"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {effect start}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {tag_remove paratrooper_air}
               }
               {"delay"
                  {time 1}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/4"}
                  {on}
               }
               {"delay"
                  {time 3}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {mids 7}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/3"}
               }
            }
         }
         {"drop1/4"
            {condition
               {terms
                  {"1.trigger"
                     {mode off}
                     {name "drop1/4"}
                  }
               }
            }
            {actions
               {"spawn"
                  {entity "paratrooper"}
                  {waypoint "208"}
               }
               {"linker"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {entities
                     {mids 8}
                  }
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"effect"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {effect start}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {tag_remove paratrooper_air}
               }
               {"delay"
                  {time 1}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/5"}
                  {on}
               }
               {"delay"
                  {time 3}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {mids 8}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/4"}
               }
            }
         }
         {"drop1/5"
            {condition
               {terms
                  {"1.trigger"
                     {mode off}
                     {name "drop1/5"}
                  }
               }
            }
            {actions
               {"spawn"
                  {entity "paratrooper"}
                  {waypoint "209"}
               }
               {"linker"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {entities
                     {mids 9}
                  }
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"effect"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {effect start}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {tag_remove paratrooper_air}
               }
               {"delay"
                  {time 1}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/6"}
                  {on}
               }
               {"delay"
                  {time 3}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {mids 9}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/5"}
               }
            }
         }
         {"drop1/6"
            {condition
               {terms
                  {"1.trigger"
                     {mode off}
                     {name "drop1/6"}
                  }
               }
            }
            {actions
               {"spawn"
                  {entity "paratrooper"}
                  {waypoint "210"}
               }
               {"linker"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {entities
                     {mids 10}
                  }
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"effect"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {effect start}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {tag_remove paratrooper_air}
               }
               {"delay"
                  {time 1}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/7"}
                  {on}
               }
               {"delay"
                  {time 3}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {mids 10}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/6"}
               }
            }
         }
         {"drop1/7"
            {condition
               {terms
                  {"1.trigger"
                     {mode off}
                     {name "drop1/7"}
                  }
               }
            }
            {actions
               {"spawn"
                  {entity "paratrooper"}
                  {waypoint "211"}
               }
               {"linker"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {entities
                     {mids 11}
                  }
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"effect"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {effect start}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {tag_remove paratrooper_air}
               }
               {"delay"
                  {time 1}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/8"}
                  {on}
               }
               {"delay"
                  {time 3}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {mids 11}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/7"}
               }
            }
         }
         {"drop1/8"
            {condition
               {terms
                  {"1.trigger"
                     {mode off}
                     {name "drop1/8"}
                  }
               }
            }
            {actions
               {"spawn"
                  {entity "paratrooper"}
                  {waypoint "212"}
               }
               {"linker"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {entities
                     {mids 12}
                  }
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"effect"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {effect start}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {tag_remove paratrooper_air}
               }
               {"delay"
                  {time 1}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/9"}
                  {on}
               }
               {"delay"
                  {time 3}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {mids 12}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/8"}
               }
            }
         }
         {"drop1/9"
            {condition
               {terms
                  {"1.trigger"
                     {mode off}
                     {name "drop1/9"}
                  }
               }
            }
            {actions
               {"spawn"
                  {entity "paratrooper"}
                  {waypoint "213"}
               }
               {"linker"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {entities
                     {mids 13}
                  }
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"effect"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {effect start}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {tag_remove paratrooper_air}
               }
               {"delay"
                  {time 1}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/10"}
                  {on}
               }
               {"delay"
                  {time 3}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {mids 13}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/9"}
               }
            }
         }
         {"drop1/10"
            {condition
               {terms
                  {"1.trigger"
                     {mode off}
                     {name "drop1/10"}
                  }
               }
            }
            {actions
               {"spawn"
                  {entity "paratrooper"}
                  {waypoint "214"}
               }
               {"linker"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {entities
                     {mids 14}
                  }
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"effect"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {effect start}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {tag_remove paratrooper_air}
               }
               {"delay"
                  {time 1}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/11"}
                  {on}
               }
               {"delay"
                  {time 3}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {mids 14}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"trigger"
                  {name "drop1/10"}
               }
            }
         }
         {"drop1/11"
            {condition
               {terms
                  {"1.trigger"
                     {mode off}
                     {name "drop1/11"}
                  }
               }
            }
            {actions
               {"spawn"
                  {entity "paratrooper"}
                  {waypoint "215"}
               }
               {"linker"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {entities
                     {mids 15}
                  }
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"effect"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {effect start}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {tag paratrooper_air}
                  }
                  {tag_remove paratrooper_air}
               }
               {"delay"
                  {time 4}
               }
               {"entity_state"
                  {selector
                     {mids 15}
                  }
                  {inactive off}
               }
               {"trigger"
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Lars


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MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:19 (2016)    Sujet du message: ma premiere mission Répondre en citant

Je pense qu'il a dû abandonner l'idée du parachutage...... Mdrrr !!
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: ma premiere mission

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