FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] recrutement Bunker29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bunker29
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 03:23 (2010)    Sujet du message: [AS] recrutement Bunker29 Répondre en citant

Bonjours,

je m'appelle jérémie, j'ai 23 ans.
je joue à différents types de jeu dont principalement men of war, call of duty, order of war. Tout ce qui concerne la stratégie de la 2nde GM en gros, mais également empire totale war.

je dispose d'un micro et de teamspeak,

je recherche avant tout des personnes pouvant m'aider et me conseiller en stratégie sur men of war.

je suis disponible relativement souvent que ce soit en journée ou en soirée (sauf WE, jeunesse oblige...)

en esperant faire partie de l'équipe, j'attends votre réponse et vous souhaite une bonne continuation.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 03:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: [AS] recrutement Bunker29 Répondre en citant

Salut Jeremie, et bienvenue sur ce forum.....

Ta demande pour nous rejoindre est acceptée, sois le bienvenue.

Voila que dire d'autre, tu as une periode d'essai, qui, est seulement la pour voir si tout le monde s'entend bien avec toi, et inversement, ambiance oblige, mais aussi un minimum pour voir ta presence au sein de la team, du jeu ect...cette periode peut etre super courte, voir tres longue, c'est un peu toi qui va ecourter cette periode.

Enfin voila, je vais t'envoyer les coordonées de notre serveur teamspeak par message privé ici sur le forum, tu passe quand tu veux, et a partir de 20h il commence a y avoir du monde....

Voila,

Tcho!!
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: [AS] recrutement Bunker29 Répondre en citant

Salut Bunker29 et sois le bienvenue chez les FFI, je profite pour rappeler quelque chose d'important chez nous on ne quitte pas les parties en cours hormis pour un soucis de connexion .................. Sur ce à trés bientôt sur les champs de batailles de MEN OF WAR et vive les

Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: [AS] recrutement Bunker29 Répondre en citant

Salut Bunker29 soit le bienvenue chez les FFi.... A plus sur Ts....

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
bunker29
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: [AS] recrutement Bunker29 Répondre en citant

oui désolé pour la déconnexion d'hier mais c'est un probleme récurrent que j'ai avec ce jeu : je finis rarement des parties en multijoueurs pour la simple et bonne raison que j'ai une erreur de connexion. Le jeu me met connexion interrompue (cd:3)

j'ai fait des recherches pour savoir ce que cela signifiait mais je n'ai toujours pas trouvé comment stopper ce probleme
lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: [AS] recrutement Bunker29 Répondre en citant

Moi j'ai pareil à heures regilieres... Ce doit être ton fai qui reboote ta connexion... Regarde si ça te le fait à heures régulières et évite de rejoindre une partie dans cette plage horaire..

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: [AS] recrutement Bunker29 Répondre en citant

Cela peut-être déjà une première solution pour résoudre le problème

Dca

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 03:43 (2010)    Sujet du message: [AS] recrutement Bunker29 Répondre en citant

j'ai regardé ce soir les heures des problemes de connexions et rien que pour la durée de jeu de 01h00 à 3h00 cette nuit, j'ai été déconnecté a 01h15, 01h59, 02h24 et 02h40...

ça commence à sérieusement me gaver!

ce qui est bizarre c'est que c'est le seul jeu à me faire ça

je n'ai jamais eu autant de déconnexion avec des jeux comme blitzkrieg ou order of war, alors je ne comprends pas trop
Sabari
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: [AS] recrutement Bunker29 Répondre en citant

Petite mise a jour de ce sujet, plus de nouvelles, jamais vu sur Ts, donc....
Dca
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: [AS] recrutement Bunker29 Répondre en citant

BYE BYE Bunker 29 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: [AS] recrutement Bunker29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation