FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Trop fort ces frenchs....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Guerre et WW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
11.Pz.Div.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 21:44 (2007)    Sujet du message: Trop fort ces frenchs.... Répondre en citant

Comme vs me le rappeler regulierement vs avez une armee trs profesionnelle et a la pointe de la technologie...

http://www.koreus.com/media/missile-anti-tank.html

MMMUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 21:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 22:06 (2007)    Sujet du message: Trop fort ces frenchs.... Répondre en citant

La guerre est annoncée.....

L'alliance franco-suisse viens d'etre brisée...
La neutralitée est terminée, tu vas craqué...
En tout cas la video Mort de Rire , bien que l'accent de l'instructeur me parait etre quebequois :02:

Les gars on va se prendre des roquettes en boites de 6 (fabriquation artisanale suisse)

Salut neph
Visiter le site web du posteur
Ptitjsim
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: Trop fort ces frenchs.... Répondre en citant

Ce ne sont pas des français, regardez leurs uniformes. Ce sont des canadiens. 
lancelot34
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: Trop fort ces frenchs.... Répondre en citant

Je confirme Quebec
11.Pz.Div.
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:10 (2008)    Sujet du message: Trop fort ces frenchs.... Répondre en citant

LOOL vous vous etes mis a la spéléo??? Mort de Rire

P.s. je confirme que tout le monde avaient remarquer que c'etais pas du french
Ptitjsim
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:27 (2008)    Sujet du message: Trop fort ces frenchs.... Répondre en citant

Ben, en tant que connaisseur, j'ai été très vexé que tu dises que ces soldats étaient des soldats français.

Non, je déconne ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas ce genre de type. Je voulais juste corriger pour ne pas que des personnes qui ne connaissent pas ce genres de choses soient déstabilisé.
Jack25
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:19 (2008)    Sujet du message: Trop fort ces frenchs.... Répondre en citant

c'est des québecois comme moi hihihi

TABARNAK!!
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: Trop fort ces frenchs.... Répondre en citant

Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
panzermause
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Trop fort ces frenchs.... Répondre en citant

vous ètes une honte !!!

pauvre france ,et avec sa on doit gagner la guerre
Ptitjsim
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: Trop fort ces frenchs.... Répondre en citant

Gagner une guerre ? Whas ist das ?
Jack25
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 05:34 (2008)    Sujet du message: Trop fort ces frenchs.... Répondre en citant

panzermause que veux tu dire par la ????
Ptitjsim
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: Trop fort ces frenchs.... Répondre en citant

Je n'étais pas au courant , que vous, les français, vous étiez en guerre ! [Je suis belge]
Jack25
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:30 (2008)    Sujet du message: Trop fort ces frenchs.... Répondre en citant

?? je comprend pas plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Trop fort ces frenchs....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Forum public -> Videos -> Guerre et WW2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation