FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

salut a tous , j'aimerais rejoindre votre team pour de simple raison

- j'aime jouer en equipe
- je possede un micro (sur un autre jeu je joue avec ventrilo)
- j'ai 13 ans mais j'espere que vous voudrez quand meme bien m'acceptez , ou au pire vous me faite une pitite periode d'essaie et après c'est vous qui voyez
- je jouait a FoW , maintenan c'est a MoW
- votre team ma l'air pas mal

voila

Dernière édition par wwehhhdu28 le Sam 17 Avr - 23:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur ce forum, comme tu le dit nous demandons la majoritée au minimum, pour une question d'entente, nos membres ont entre 25 et 65 ans pour le plus ancien d'entre nous Dca.
Donc je ne te dis pas non, nous allons en discuter, et je te tiendrai au courant, mais pour nous la majoritée est assez importante....

Salut.
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

cool !

, pour ce qui est d'etre actif sur le fofo , j'y vais tous les jours
mon pseudo in game au faite c'est simdu28
encore un fois

Dernière édition par wwehhhdu28 le Sam 17 Avr - 23:36 (2010); édité 1 fois
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

Bon nous en avons discuter, et desolé mais ce sera une reponse negative, pour nous l'age est tres important, perso j'ai 22 ans d'ecart avec toi et je ne pense pas partager les meme centres d'interets que toi, voila j'espere que tu comprendra... Salut et bonne continuation.
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

ok ....... (2eme team refuser)
Dca
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

Dans tous les cas wwehhhdu28 tu es le bienvenu sur le Forum des FFI , si tu as besoin d'un conseil n'hésites pas ou en jeu n'hésites pas non plus à venir sur nos parties tu seras là aussi le bienvenu................

Dca

Membres

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

d'accord

c'est quoi le nom de vos parties ???
Sabari
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

Tu verra souvent des parties hostée par:
-=FFI=-Dca
-=FFI=-Witti
-=FFI=-Sabari
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

ok , a oui j'ai oublier , vous utiliser les patch ?????
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

Nous jouons avec la version 1.16.4 pour le multi, donc à bientôt sur les champs de bataille de MOW

Dca

Membres

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

ok a+

et meme si je suis pas avec vous , vive les

wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

euh j'ai un piti probleme , j'ai instaler et reinstaler le patch 1.16.4 , mais quand je clic , il ne se passe rien

Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

normalement le patch 1.16.4 est en beta et pour le lancer tu dois retrouver le .exe dans le repertoire men of war, il s'apelle "outfront_mp.exe" je crois
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

justement , quand je clic sur le premier , sur mow.exe , sa me le lance mais la version d'origine , mais quand je double clic sur outfront , sa me lance rien du tout .......
Dca
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?) Répondre en citant

Regardes bien que tu cliques sur le bon fichier dont le poids est de 8.85 mo et dont le nom est comme te l'a dit Sabari "outfront_mp.exe" et là ça doit marcher ..................

Dca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: [AS] demande de recrutement hhhdu28 (ps: obliger d'etre majeur ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation