Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAJORDAM Admin
|
Posté le: Mar 6 Avr - 21:14 (2010) Sujet du message: yep |
|
|
 _________________ HONNEUR ET PATRIE |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 6 Avr - 21:14 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
witti Membres
|
Posté le: Mer 7 Avr - 16:53 (2010) Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale |
|
|
hum hum tankette japan type 97 Te-Ke ...... _________________ witti as de la panzerwaffe |
|
|
 |
MAJORDAM Admin
|
Posté le: Mer 7 Avr - 17:40 (2010) Sujet du message: olllolol |
|
|
pas loin witty tu chauffe  _________________ HONNEUR ET PATRIE |
|
|
 |
Dca Admin
|
Posté le: Mer 7 Avr - 20:37 (2010) Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale |
|
|
Allez je vais me lancer pour une fois ..........
Type 4 Ke-Nu
Dca _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL |
|
|
 |
Sabari Admin
|
Posté le: Mer 7 Avr - 21:36 (2010) Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale |
|
|
Euh je dirai plus precisement: Boite de conserve de chez Daucy?? _________________ L'enemi est con, il croit que c'est nous l'enemi...P.Desproges |
|
|
 |
Dca Admin
|
Posté le: Mer 7 Avr - 23:00 (2010) Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale |
|
|
non rectification plutôt
Type 95 Ha-Go
Dca _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL |
|
|
 |
MAJORDAM Admin
|
Posté le: Jeu 8 Avr - 14:37 (2010) Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale |
|
|
Type 95 Ha-Go Japon Char léger Modèle le plus construit des chars japonais. Malgré ses défauts (manque de protection, canon insuffisant, ...) sa mobilité le rendait populaire auprès des équipages. Il resta par conséquent en production jusque en 1943, très longtemps après que de meilleurs chars eurent été mis au point.
jolie papi ces celui la . a ton tour _________________ HONNEUR ET PATRIE |
|
|
 |
Dca Admin
|
Posté le: Ven 9 Avr - 18:59 (2010) Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale |
|
|
Voilà pour moi celui que j'ai choisi ........................

|
|
 |
witti Membres
|
Posté le: Dim 11 Avr - 11:02 (2010) Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale |
|
|
alors mon bon papy je dirais que c est un char lourd ricain M6...... tres peu produit , et il ne quitta jamais le sol des states ......  _________________ witti as de la panzerwaffe |
|
|
 |
MAJORDAM Admin
|
Posté le: Dim 11 Avr - 20:46 (2010) Sujet du message: olollol |
|
|
AARRRGGGG , oui ces tou vue witti ; pour preuve = http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_M6 _________________ HONNEUR ET PATRIE |
|
|
 |
witti Membres
|
Posté le: Mar 13 Avr - 17:51 (2010) Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale |
|
|
pztit nouveau pour le plaisir.......... car je sais que major aime ca
 _________________ witti as de la panzerwaffe |
|
|
 |
Dca Admin
|
Posté le: Mar 13 Avr - 21:01 (2010) Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale |
|
|
Bien joué Witti c'est ça même si Lionel t'avait devancé ............... il l'avait trouvé le jour même et m'avait donné la réponse en direct sur TS................... Mais bien joué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dca  _________________ "Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement" Winston CHURCHILL |
|
|
 |
witti Membres
|
Posté le: Mer 14 Avr - 16:51 (2010) Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale |
|
|
ah merde ...... alors je lui et grille son tour .... desole mon bon lio  _________________ witti as de la panzerwaffe |
|
|
 |
lioneltiger Admin
|
Posté le: Mer 14 Avr - 18:42 (2010) Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale |
|
|
Non non mon Wittou Papy m'avais un peu aider alors j'avais pas posté..... C'est a ton tour
|
 |
MAJORDAM Admin
|
Posté le: Mar 18 Mai - 11:48 (2010) Sujet du message: baaaannnnzzzaaiaiiii |
|
|
_________________ HONNEUR ET PATRIE |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018) Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale |
|
|
|
|
|
 |
|