FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> La Deuxieme Guerre Mondiale -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dca
Admin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale Répondre en citant

Allez je relance le jeu................... En voilà un nouveau.......

Dca

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale Répondre en citant

Euh je dirai....Un char tout bizarre?? avec un tit air de PzIII
wwehhhdu28
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale Répondre en citant

Un truck genre A1 ou quelquechose comme sa, je sais qu'il est russe ce tank
Normalement si je me trompe pas tu aurais du le voir sur WoT Sab
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: SU-76(i) Répondre en citant

ALors voila.............

ceux ta de toles est un .......

SU-76(i)

Fin 1941 - début 1942, les Russes tentèrent de réarmer des chars allemands capturés avec leurs propres canons. En mars 1942, trois StuG II avec leur armement d'origine et trois autres StuG III armés du canon de 76.2 mm L-11 furent utilisés au combat dans une section de T-60 de la 33e armée. En janvier et février 1943, beaucoup de SU-76 devaient revenir à l'usine pour réparations en raison de nombreux problèmes techniques privant ainsi l'Armée rouge d'un nombre important véhicules pouvant être lancés dans la bataille.

En prévision de l'offensive d'été de 1943, on proposa de réarmer le SG-122 basé sur le châssis du StuG III ou du Panzer III avec un canon divisionnaire de 76.2 mm. Les Russes avaient à leur disposition pour réaliser cette conversion 300 chars allemands qui avaient été capturés lors de la bataille de Stalingrad. Le 3 février 1943, le projet fut accepté et devait être finalisé pour le début mars 1943.

Le développement fut réalisé à l'usine n°37 de Sverdlovsk. A l'origine il était prévu d'utiliser le 76. 2 mm ZIS-3Sh monté sur un piédestal mais ce montage était trop peu protégé contre les balles et les fragments d'obus. Ce fut finalement le 76.2 mm S-1 mis au point spécialement pour les canons automoteurs qui fut utilisé (basé sur le F-34 du même calibre). Le 6 mars 1943, le prototype fut finalisé et envoyé passer des tests dans la région de Sverdlovsk dans des conditions hivernales assez dures (-35°). Le véhicule passa cependant ces tests avec succès et le 20 mars 1943, il fut recommandé pour le service sous la désignation de SU S-1 ou encore de SU-76 (S-1) et de SU-76i (i = inostrannaya ou étranger). Le 3 avril 1943, les 5 premiers exemplaires de production furent envoyés au régiment d'entraînement des canons automoteurs dans la région de Sverdlovsk. Durant un mois, il fut durement testés et rencontra quelques problèmes au niveau du moteur qui gelait et devait être démarré en y versant du pétrole brûlant. Entre-temps, l'usine n°37 avait lancer la production de 20 autres SU-76i qui iront rejoindre les 5 premiers modèles de série. Le SU-76i furent envoyés au front à partir de mai 1943.

Tous simplement

Dca
Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale Répondre en citant

GG Majord, je dirais même plus MONSIEUR MAJORD!!!!!!!!!!!!!!!

Dca

Admin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: CHAR Répondre en citant

Aller un nouveau tas de tolle 

lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale Répondre en citant

Australian Cruiser Tank Mk. 1 "Sentinel"

C'est marqué sur la photo...

Boulet boulet..... je dirai même Monsieur Boulet

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: loloololoololl Répondre en citant

puttainn merde je me fait niké a chaque foie.Bordel bon ba mon lio a toi l honneur  .
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale Répondre en citant

Aller jme permet:
Image censuré

Dernière édition par Sabari le Dim 3 Oct - 15:33 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sabari
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale Répondre en citant

Euh je dirai, un obus de Panzershreck cahoutchouc, ancetre du flashball, mais experimental, apres ça rentre pas dans les chars mais bon...
11.Pz.Div.
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale Répondre en citant

Ben tu l as bien nettoyer pour la photo.... Pis l es entretenu nikel c est bien Sab...
Sabari
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale Répondre en citant

MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale Répondre en citant

Sab tu donne ton tour lololo , nous mes pas ta BM. fait peté la tofo  .tu mes ton manche dans ta poche en attendant lolololol
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Tas de feraille Répondre en citant

allez réveillon Quelque neurones

Essayons ceux tas de toll ;)

On vas voir qui a l oeil

lioneltiger
Admin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale Répondre en citant

ruuse
T34 version? t44?

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2016)    Sujet du message: Identifier un vehicule de la seconde guerre mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> La Deuxieme Guerre Mondiale -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation