FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
Ports a ouvrir pour hoster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 04:08 (2006)    Sujet du message: Ports a ouvrir pour hoster Répondre en citant

Voila les ports à ouvrir dans votre routeur ou votre pare feu pour pouvoir hoster une partie (message d'erreur: server behind a non promiscious nat...)

UDP 3210 - main game port
UDP:27900 - server check
TCP:6667 - chat
TCP:28910 - server browser

Quelques fois ca ne fonctionne pas
Merci Shrodix.

Dernière édition par Sabari le Sam 20 Jan - 17:38 (2007); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 04:08 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infinity
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 18:56 (2006)    Sujet du message: Ports a ouvrir pour hoster Répondre en citant

ms jpense qu'il faut un bon Pc pr pas que sa ram de trop non ??????
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:34 (2006)    Sujet du message: Ports a ouvrir pour hoster Répondre en citant

non avec le patch 1.03 ca marche bien, peut etre pas sur une 4v4, mais avec moins de joueurs, ca le fais bien.
moi j ai un petit p4 2.5Ghz, 1 go de ram, et 256 video, et ca marche correctement si ya pas trop de monde
Visiter le site web du posteur
Infinity
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 20:34 (2006)    Sujet du message: Ports a ouvrir pour hoster Répondre en citant

moi jsui en 512 ram ms le reste j'ai c la mm que ti sauf que jsui en wi fi
Shrodix
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:52 (2006)    Sujet du message: Ports a ouvrir pour hoster Répondre en citant

c'est surtout la carte graphique qui compte dans ce jeu ! avec le processeur pour la physique ! de toute facon tu peut mettre les options au mini ! c'est moche mais ca rame pas
Infinity
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 14:02 (2006)    Sujet du message: Ports a ouvrir pour hoster Répondre en citant

moi jsui en wi-fi sa peut marcher ou pas ?????

car je vois pas ou je peux débloquer les ports
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Ports a ouvrir pour hoster Répondre en citant

Moi je vais essayer, merci !
fow45
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Ports a ouvrir pour hoster Répondre en citant

Mais on les ouvres ou les port ?
fow45
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Ports a ouvrir pour hoster Répondre en citant

j'amais réussi à ouvrir c'est foutu ports .... Donc je joue par hamachi maintenant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Ports a ouvrir pour hoster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Faces of war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation