FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Team -=FFI=- 
[AS] Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente, Damien,j ai 27 ans, et passionné de jeux video sur la 2 gm, j'ai environ plus de 80 jeux basé sur ce contexte, ex blitzkrieg , codname panzer , compagnie of heroes bref etc ...et depuit environ 6 mois je suis sur men of war et j'ai trouvé mon jeux de prédilection aprés environ 500 parties je me suit penché sur le fait que je jouai rarement avec des français ,donc pour comprendre pas evident surtout pour moi qui ne parle que le français et étant tres patriote j ai donc fait des démarche pour vous trouver , je remercie la personne qui ma répondu sur jeuxvideo.com et qui ma donner votre lien pour vous rejoindre, donc voila je suit tres impatient de faire partie des votres et pouvoir partager nos passions commune. cordialment MAJORDAM

ps: je voulais précisé 2 ou 3 trucs excusé moi pour mes fautes d ortographe j ai un pti soucis la dessus, et j espere que vous m aiderez un peux pour la conduite a tenir, parceque en faite je ne sait pas du tout comment ca ce passe ,pour le compte ffi ( si ya des modif de profil a faire etc...)je suit pas au top la dessus voila merci bien...
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Ok Salut Majordam, et bienvenue sur le forum des FFI.

C'est moi qui t'est repondu sur JV.com, Je suis donc Sabari, Admin de cette belle Team....

Tout d'abord, je vais t'envoyer les coordonnées de notre serveur Ts (Teamspeak), donc j'espere vraiment que tu possede un micro, c'est essentiel pour les parties multi sur Men of War.
Pour ce qui est de ton entrée dans la team, tu comprendra, que nous faisons passer une courte periode d'essai, a toute nouvelle recrue, cette periode n'est pas la pour te tester en jeu, etc.....Mais plus pour faire connaissance et voir un peu l'entente entre tous, nous pouvons dire que nous avons une tres bonne ambiance dans notre team.

Apres cette periode si tout c'est bien passé, tu integre officiellement les FFI, et tu aura acces aux forums privés.

il te reste aussi a t'inscrire en tant que membre sur notre site:
http://lesffi.clanfree.net

Comme cela je peux t'integrer en essai.

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, c'est gentil de prevenir, et je ne pense pas que ce soit un soucis, tu demandera a Deugs il est assez fort en orthographe mais tant que tu ne nous ecris pas en sms tout va bien....

Salut
Dca
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut MAJORDAN et je te souhaite en plus d'une bonne année, la bienvenue chez les FFI, les "gaulois d'Axtérix" façon MEN OF WAR Chez nous ce que nous recherchons en plus d'un intérêt commun sur la seconde guerre mondiale, c'est une entente et la meilleure possible Donc encore bienvenue et à bientôt sur les champs de bataille........

Dca

PS : Comme SABARI vient de le dire plus haut pas de soucis pour les fautes d'orthographes, tant que cela ne tourne pas au language SMS
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut ami Normand, et bien venu chez les FFi, @+ sur ts et dans le bourbier de Mow.....
Ne t'inquietes pas si tu trouves quelques uns des membres un peu"fadas" ou bourru.....(Je ne vise personne en particulier )

Si j'avance, suivez-moi
Si je recule, tuez-moi
Si je meurs... Vengez-moi
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: BESOIN D AIDE POUR REJOINDRE LA TEAM Répondre en citant

re la communauté, j ai un soucie agassent je ne vous voie sur le multie en gris ?? comme ci on avai pa la meme version ?? et j aimerai contacté sabarie qui ma repondu , mais je ne ces pas me servire de l ip enfin j ai essayer de le rentré dans le option multi m ais on peut pas metre (:) alor je suit perdu je compte sur vous
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Alors tu te plante un peu, l'ip que je t'est envoyer c'est pour ts, en quelle version tu joue sur men of war?
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: POUR LA TEAM Répondre en citant

ok je suit tou emu de votre sympatie ces la premier foie que je vai sur un forum et je vous trouve super et tres reactif, vous m excuserai d avoire poste des message par ci par la, mais je suit tres pressé de joué avec vous Mort de Rire et sur ceux coup je suit maudit parsque je ne savais pas ceu que cettai que team speak, donc j ai rechercher et j ai bien sur trouvé donc je m excuse aupres de sabari qui ma poste une ip et que je lui et repondue que je savait pas comment ca marche, bref je planche, sinon donc j ai bien un micro,il me reste a savoir comment trouvé ,installé,configuré team speak,puit de savoir pourquoi je voie vos partie en gris parsque du coup je ne peut vous rejoindre,je ne sait pas ci ca vient de la version ?? ou d un mod ?? bon voila merci encor les gards a tt
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

zut je tes repondue sur l autre rooo jen chie avec ca moi dsl, donc je joue avec la 1.16.4
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

et tu n'as pas teamspeak ce serai plus simple
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: teamspeak Répondre en citant

ou on le telecharge ??
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

http://lesffi.clanfree.net/index.php?file=Download&op=description&d…

Tu clique sur "telecharger"
Sabari
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Je t'envoie en message privé un petit tuto sur teamspeak
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: team speak Répondre en citant

ok je le telecharge desuit
MAJORDAM
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 03:13 (2010)    Sujet du message: genial en team Répondre en citant

bon et bien encore merci a vous tousse ,super en équipe , ça change tout ,donc compter sur moi , biz
ironweapon
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement Répondre en citant

Major qui fais des "Biz" pour clore sa candidature, on dirait ma femme qui me text , comme c'est tout mimi.

Mais t'es un soldat bordel de merde oui ou non???  On flingue, on étripe, on defouraille, on décime....mais des biz  Je plaisante , comme tu étais timide au début c'est marrant. maintenant, tu es redoutable petit scarabé. 

Amicalement Iron
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: [AS] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des resistants Index du Forum -> Jeux Officiels de la Team -> Recrutement Men of War series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation